Chaque année à la même époque, un évènement se déroule dans les Jardins de LY : un défilé de haute couture. De nombreuses personnalités étaient présentes.
Au coeur de la tendance : le rouge.
Il s'est emparé de nombreuses silhouettes.
Chez Cornus, Mas coloriste de génie joue sur la subtilité des camaïeux automnaux qu'il dynamise. Beaucoup de tons cuivrés :
Pyracantha ose l'association rouge/vert.
A essayer dès cet automne !
Star de la saison : Loropetalum se caractérise par des tons bordeaux qu'il n'hésite pas à sublimer de quelques notes "rose shocking".
Chez Acer, les couleurs font de la résistance. Au coeur de la tendance : le rouge, couleur vivifiante, stimulante, énergisante. Le rouge se décline en rouge rosé, rouge orangé, rouge saumoné, rouge cuivré.
Les modèles étaient portés par Deshôjô, Katsura, Naejang, Shishigashira, mannequins de renom.
La maison Salix se distingue par des tons lumineux et chauds : jaune canari, jaune paille, jaune or ..... Un style tout en légèreté, élégance et simplicité. Ici, le modèle est présenté par Iona, célèbre top model :
Chez Ulmus, les proportions sont généreuses, le volume est mis à l'honneur. Sobriété et classissisme caractérisent ses modèles.
Merci à lui d'avoir pensé aux personnes "opulentes" !
Délicatesse et subtilité pour Sygygium chez qui les teintes "terre de Siennes brûlée" et "terre d'ombre" s'allient en éléments complémentaires au vert. Modèle orné de perles fines.
Cydonia ose des couleurs flashy : le vert ..... le rose ..... aux reflets moirés, émulés par le jaune des accessoires.
Après ce défilé de haute couture, quelle maison vous habillera pour le nouvel an ?